Standard delivery offered as early as 80 € purchase | Delays offered within 15 days
fr
en

Vicomte A. et les belles carrosseries : une histoire qui dure ! 

Quoi de mieux que l’univers du sport automobile, à l’esthétique léchée et teintée d’aventure, 

pour célébrer l’art de vivre à la française, la passion pour la liberté et l’élégance ?




Ainsi Vicomte A., féru de voitures anciennes, est le partenaire officiel du Tour Auto depuis six ans maintenant au travers de la collection Tour Auto 2022, événement qui constitue une véritable rétrospective et la plus ancienne épreuve de compétition automobile en activité. 


Mais pas que : Vicomte A. collabore avec Le Mans Classic, officiant en tant qu’habilleur officiel avec la collection Mans Classic, parraine le concours d’élégance du Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, et est, car les femmes ne sont pas en reste, l’habilleur officiel du Rallye des Princesses Richard Mille, seul rallye féminin organisé en France.


  

  Des pièces chic et audacieuses

 

Le gentleman rider dans toute sa splendeur : libre et intrépide. Cheveux au vent, regard ténébreux, il fend l’air au volant de sa belle cylindrée. On pense à Jean-Louis Trintignant dans “Un homme et une femme” (Claude Lelouch), qui part à la poursuite d’Anouk Aimé dans sa mythique Ford Mustang. Quelle allure ! Quel romantisme ! 

Cet esprit téméraire et aventurier se marie parfaitement avec le style frenchic mâtiné d’audace sporty propre à Vicomte A. Une association naturelle et évidente tant les valeurs de cet évènement d’exception sont communes à celles de la marque : élégance, sportivité, art de vivre à la française. 


  La collection capsule Mans Classique, un hommage au sport automobile


En hommage à cet univers fascinant et aux pilotes mythiques qui l’habitent, Vicomte A. allie esprit du sport et tailoring. Ce qui donne un vestiaire pour hommes, femmes et même enfants composé de produits iconiques, comme le polo, le t-shirt, la doudoune sans manches et la parka.

Le bleu navy, le vert et le blanc sont à l’honneur cette année : une association de nuances à la fois sobrement élégante et subtilement audacieuse, de par le jeu graphique auquel elles se prêtent. Le polo se décline au masculin avec le modèle Panther rehaussé d’un écusson mêlant le monogramme de Vicomte A. et le logo du Mans Classic, et le modèle Pixo pour les femmes, décalé avec son double logo réparti des deux côtés de la poitrine. Ne passons pas non plus à côté de la doudoune sans manche Oxyd, qui respecte le même code couleurs, de la parka Ossy khaki, en écho à une des nuances phare de la collection de cet hiver, et du pull à col montant et coudières Kadillac... Sans oublier, pour une allure un cran plus casual, le hoodie Subarrou ou le t-shirt Turbo.
 


Une cylindrée, un circuit, de l’adrénaline à revendre, une élégance libre unique, avec Vicomte A., devenez vous-même un héros de légende ! 


Rendez-vous sur @vicomteaparis pour découvrir les clichés de la campagne, ainsi que ceux en exclusivité du pilote Thomas Laurent, 

qui représente la collection avec autant de charme que de virilité. 

Customer Service
Customer Service

by mail to contact@vicomte-a.com
or by phone at 01 34 18 66 07

Fast delivery and offered
Fast delivery and offered

Delivery offered in France and Europe
from 80 €.

Free returns
Free returns

15 days to change your mind

Customer Service
Customer Service

01.34.18.66.07

Availability