New In

Winter 2021 Collection

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos Ventes Privées

Discover
He's a whimsical gentleman. A not-so-wise dandy. Serious mischievous. A well-mannered scoundrel
Vicomte A

Instagram

@VICOMTEA

Vicomte A.

In the workshops of Vicomte A., we don't daydream about fashion, we live it. With delicacy. With elegance. But also-and above all – with sincerity and singularity. For it is, neither more nor less, than a true art of living. Created in 2005, Vicomte A. has cultivated for more than 15 years its freshness, spontaneity and impertinence in its definition of French style. Each season, our collections are adorned with bright colors, noble materials, tailored cuts, with a refreshing and creative energy. All this, imbued with a tireless sense of freedom.

CLOTHING FOR MEN AND WOMEN

The basics revisited by Vicomte A.

Symbolic piece of the Vicomte A. collections : the polo shirt for men. An iconic product with very couture lines, 100% pima cotton. Colorful, fresh and elegant, the polo according to Vicomte A. has gradually established itself as an essential of the men's wardrobe. Like another great classic of the brand: the men's shirt. And in particular the classic Clovis shirt which, with an Italian collar whose lapels reveal some subtle seasonal patterns, offers a distinguished but unpretentious loook.

Add to that its seductive shawl-collar cardigans and its must-have V-neck sweaters perfect to highlight its cult shirts. Vicomte A. also offers pants, also essential to the men's wardrobe. Like its flannel pants, which have all the ingredients for a successful look : a tailored cut, quality fabrics and a singular design.

Women's collections are not left behind at Vicomte A. On the program of Women's Vicomte A. style? Polo dresses, of course, and also printed shirts and chino pants.

The Avant-garde style

Although Vicomte A. knows its classics well, it remains nevertheless sensitive to modernity. This is evidenced by its long-sleeved polo shirts, which stand out brilliantly with the idea of a conventional men's polo. Through its know-how and pronounced taste for detail, Vicomte A. does not hesitate to adorn men's polos with elbow pads, or to twist collars with pretty patterns or multicolored bands.

Boldness and originality can be found in patterns of some shirts, t-shirts and sweatshirts. Pop and sought-after patterns reflect an offbeat spirit, so dear to the universe of Vicomte A. This energy is also found in the bright colors of our famous Lorenzo chinos, with a straight cut and a delicate tricolor bias when worn rolled up.

A must-see inspiring and creative universe.

Customer Service

By mail at contact@vicomte-a.com
or by phone +33 01 34 18 66 07

Fast and Free delivery

Free delivery is available starting
at €80 in France and Europe.

Free returns

15 days to change your mind

Availability

Vicomte A. | Vêtements Sportwears Chics pour homme et femme
NOUVEAU : payer en 2 fois sans frais à partir de 100€ d'achat & en 3 fois sans frais à partir de 150€ d'achat
en
fr
Vicomte A. x Tour Auto 2022

BACK IN STOCK

Redécouvrez maintenant les articles incontournables de la collection capsule Tour Auto 2022.

Je shoppe
C'est un gentleman lunatique. Un dandy pas si sage. Un malicieux sérieux. Une canaille bien élevée
Vicomte A

Instagram

@VICOMTEA

Vicomte A.

Au cœur des ateliers de la Vicomte A., nous ne pensons pas la mode. On la vit. Avec délicatesse. Avec élégance. Mais aussi - et surtout - avec sincérité et singularité. Parce que la mode n'est rien d'autre qu'un véritable art de vivre. Created in 2005, Vicomte A. has been cultivating its freshness, spontaneity and impertinence in its definition of French style for over 15 years. Chaque saison, ses collections se parent de couleurs vives, de matières nobles, de coupes soignées et d'une énergie aussi rafraîchissante que créative. Le tout imprégné d'un inlassable élan de liberté.

VÊTEMENTS POUR HOMMES ET FEMMES

Les bases revisitées par le Vicomte A.

Pièce emblématique des collections Vicomte A. : le polo pour homme. Un produit emblématique aux lignes très couture, 100% coton pima. Coloré, frais et élégant, le polo selon Vicomte A. est progressivement devenu un incontournable du vestiaire masculin. Comme un autre grand classique de la marque : la chemise pour homme. Et notamment la chemise unie Clovis qui, avec son col italien dont les revers laissent apparaître quelques subtils motifs saisonniers, offre un look distingué mais sans prétention.

À cela s'ajoutent ses séduisants cardigans à col châle et ses incontournables pulls à col V, parfaits pour mettre en valeur ses chemises cultes. Enfin, Vicomte A. propose également des pantalons, eux aussi indispensables au vestiaire masculin. Comme son pantalon en flanelle qui réunit tous les ingrédients d'un look réussi : une coupe travaillée, un tissu de qualité, ainsi qu'un design épuré et singulier.

Les femmes ne sont pas en reste chez Vicomte A. car, forte de son expertise en matière de casual chic, la marque a lancé une collection dédiée au vestiaire féminin. Au programme de cette mode pour les femmes ? Des robes polo, bien sûr, mais aussi des chemises imprimées et des chinos.

.

Un style avant-gardiste

Si la vicomtesse A. connaît bien ses classiques, elle n'en est pas moins sensible à la modernité. En témoignent ses polos à manches longues, qui s'éloignent avec brio de l'idée que l'on se fait d'un polo masculin conventionnel. Par son savoir-faire et son goût prononcé pour le détail, Vicomte A. n'hésite pas à orner ses polos pour homme de pièces aux coudes, ou à twister leurs cols avec de jolis motifs ou des bandes multicolores.

Une audace et une originalité que l'on retrouve dans les motifs de certaines de ses chemises, t-shirts et sweat-shirts. Des motifs pop et recherchés qui reflètent cet esprit décalé, si cher à l'univers du Vicomte A. Cette énergie se retrouve enfin dans les teintes électrisantes de ses fameux chinos Lorenzo, dotés d'une coupe droite, mais aussi d'un délicat biais tricolore lorsqu'ils sont portés retroussés.

Un univers créatif incontournable, mais pas seulement. Inspirant, aussi.

Paiment sécurisé
Paiment sécurisé

CB, Visa, Mastercard, Amex, PayPal

Livraison rapide et offerte
Livraison rapide et offerte

Livraison offerte à partir de 80€ d’achat. En France et Europe.

Retours gratuits
Retours gratuits

15 jours pour changer d’avis

La livraison est offerte à partir de 80€

-

Le montant de votre commande est de $-.--. Les codes promos et frais de livraison définitifs s’appliquent lors du paiement.

Procéder au paiement
Disponibilité