NEW: pay in 2 instalments without charge from 100€ onwards & in 3 instalments without charge from 150€ onwards
en
fr
Paiement fractionné : 2x sans frais dès 100€, 3x sans frais dès 150€, 4x sans frais dès 200€
en
fr

Shirts

Originally used as nightwear or underwear, then as an essential piece of workwear, the shirt has been transformed over the years to become a fashion accessory. A must-have for men, the shirt is one of the Vicomte A.'s classic.
Originally used as nightwear or underwear, then as an essential piece of workwear, the shirt has been transformed over the... Read more
Originally used as nightwear or underwear, then as an essential piece of workwear, the shirt has been transformed over the years to become a fashion accessory. A must-have for men, the shirt is one of the Vicomte A.'s classic.
CLIVE SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -20% 72,00€

CLAY SHIRT

VICOMTE A

120,00€ -30% 84,00€

CLAY SHIRT

VICOMTE A

120,00€ -30% 84,00€

CLOVIS SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -30% 63,00€

CLAY SHIRT

VICOMTE A

120,00€ -20% 96,00€

CLIVE SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -20% 72,00€

CEDRIC SHIRT

VICOMTE A

115,00€

CLIVE SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -30% 63,00€

CAPRI SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CAPRI SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CLOVIS SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -30% 63,00€

Victim of his own success
CAPRI SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CIRIL SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CALVIN SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CAPRI SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CORENTIN SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CELESTIN SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CLAUDE SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CLAY SHIRT

VICOMTE A

120,00€ -20% 96,00€

CLOVIS SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CEDRIC SHIRT

VICOMTE A

115,00€

CIRIL SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CORENTIN SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CONRAD SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CLOVIS SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CONRAD SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CONRAD SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -20% 72,00€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CONRAD SHIRT

VICOMTE A

90,00€ -20% 72,00€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CLOVIS SHIRT

VICOMTE A

90,00€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CONRAD SHIRT

VICOMTE A

99,00€ -20% 79,20€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CHARLES SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CLOVIS SHIRT

VICOMTE A

115,00€ -20% 92,00€

CORVET SHIRT

VICOMTE A

135,00€ -30% 94,50€

Shirts Vicomte A.

MEN'S SHIRT

Vicomte A.

Vicomte A. is the story of a ready-to-wear brand launched in 2005. With the ambition to redefine the codes of men's fashion, Vicomte A. created a sportswear and refined brand universe, where style is an authentic way of life. The polo shirt - colorful, casual, but still very couture - quickly became Vicomte A's flagship piece. Shirts, blazers, cardigans and chinos quickly followed. So many cult pieces through which Vicomte A. constantly succeeds in transmitting its personality and its so singular energy.

For more than 15 years, Vicomte A. has been breathing fresh air into men's fashion. Casual, chic and creative, the brand is not content to follow trends. Each season, it draws the contours and gives them a meaning. An identity. All this with a certain passion, a recognized talent, and of course, a solid know-how.

The plain shirt for men

Like jeans or white sneakers, the long sleeve shirt is one of the great essentials of men's wardrobe. Timeless, always effective - and this, whether we decide to marry it with a chino, Bermuda shorts, jeans or tuxedo pants - it remains ideal in all circumstances. Just like the Clovis shirt. A true must-have by Vicomte A., it is now one of the brand's most popular pieces.

Fitted shirt with an Italian collar and removable stays. In order to satisfy the traditional white shirt fans, the Clovis shirt exists of course in its plain version. But not completely. For each of its models, Viscount A. has chosen to add its own little signature touch. Seasonal patterns, subtly printed on the inside of the cuffs, the foot of the collar and under the collar, for a distinguished look. Finally, the Vicomte A. logo, carefully embroidered on the chest, is revealed, contrasting delicately with the shirt's main color.

The shirt for men with patterns

For the most daring, Vicomte A. offers a wide selection of high-end shirts, full of originality and freedom. Men's shirts are available in patterned versions, sometimes in electrifying colors, sometimes in sober shades, where the inside of the cuffs, the foot of the collar and the underside of the collar are contrasted with a light, solid color, or sometimes with subtle and discreet stripes. The iconic floral shirts, striped shirts and checked shirts stand out, as well as models with more offbeat seasonal prints, symbols of the Vicomte A. spirit: mermaids, ropes, equestrian... Models of select and structured shirts, adorned with pop motifs, for a look that is as refined as it is creative.

Another symbolic detail of Vicomte A.: the elbow patches. Yokes that can be found on some of his polo shirts, some of his sweaters and, of course, some of his shirts. Like on the Conor shirt, in oxford. With an American collar, it is dressed with elbow patches whose print blends with that of the inside of the collar and cuffs.

Customer Service
Customer Service

by mail to contact@vicomte-a.com
or by phone at 01 34 18 66 07

Fast delivery and offered
Fast delivery and offered

Delivery offered in France and Europe
from 80 €.

Free returns
Free returns

15 days to change your mind

Availability

Livraison offerte dès 80€. Retours Gratuits.
en
fr

Chemise Homme

Utilisée à l’origine en tant qu’habit de nuit ou sous-vêtement, puis comme pièce indispensable des tenues de travail, la chemise s’est transformée au fil des époques, pour devenir, aujourd’hui, un véritable accessoire de mode. Vêtement incontournable du vestiaire masculin, la chemise pour homme fait partie des grands classiques que Vicomte A. a choisi de revisiter avec brio.
Utilisée à l’origine en tant qu’habit de nuit ou sous-vêtement, puis comme pièce indispensable des tenues de travail, la chemise s’est transformée... Lire plus
Utilisée à l’origine en tant qu’habit de nuit ou sous-vêtement, puis comme pièce indispensable des tenues de travail, la chemise s’est transformée au fil des époques, pour devenir, aujourd’hui, un véritable accessoire de mode. Vêtement incontournable du vestiaire masculin, la chemise pour homme fait partie des grands classiques que Vicomte A. a choisi de revisiter avec brio.

CHEMISE CLAY

VICOMTE A

115,00€

CHEMISE CEDRIC

VICOMTE A

115,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

99,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

99,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

90,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

90,00€

Indisponible
CHEMISE CLAY

VICOMTE A

115,00€

CHEMISE CONRAD

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

59,40€

Indisponible
CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

59,40€

CHEMISE CEDRIC

VICOMTE A

59,40€

CHEMISE CAIS

VICOMTE A

59,40€

CHEMISE CARMEL

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

90,00€

CHEMISE CAIS

VICOMTE A

59,40€

CHEMISE EN LIN CALIX

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CIAN

VICOMTE A

59,40€

CHEMISE EN LIN CALIX

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CONRAD

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CIAN

VICOMTE A

59,40€

CHEMISE CAPRI

VICOMTE A

57,00€

CHEMISE CAPRI

VICOMTE A

63,00€

CHEMISE CONRAD

VICOMTE A

99,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE CLOVIS

VICOMTE A

69,00€

CHEMISE TROPICALE CAPRI

VICOMTE A

57,00€

Chemise Homme Vicomte A.

CHEMISES HOMME

Vicomte A.

Vicomte A. c’est l’histoire d’une marque de prêt-à-porter lancée en 2005. Ayant pour ambition de redéfinir les codes de la mode pour homme, Vicomte A. se crée alors un univers de marque sportswear et raffiné, où le style s’impose comme un authentique art de vivre. Le polo – coloré, décontracté, mais toujours très couture – devient rapidement la pièce phare de Vicomte A. S’en suivent rapidement les chemises, les blazers, les cardigans, ou encore les chinos. Autant de pièces cultes à travers lesquelles Vicomte A. réussit sans cesse à transmettre sa personnalité et son énergie si singulière.

Depuis plus de 15 ans, Vicomte A. insuffle un vent de fraîcheur à la mode masculine. Casual, chic et créative, la marque ne se contente pas de suivre les tendances. Chaque saison, elle en dessine les contours et leur donne un sens. Une identité. Le tout avec une passion certaine, un talent reconnu, et bien sûr, un solide savoir-faire.

La chemise unie pour homme

À l’instar du jean ou des sneakers blanches, la chemise manches longues fait partie des grands essentiels du dressing masculin. Intemporelle, toujours efficace – et ce, que l’on décide de la marier à un chino, un bermuda, un jean ou un pantalon de smoking – elle demeure idéale en toute circonstance. Tout comme la chemise Clovis. Véritable must-have signé Vicomte A., elle est aujourd’hui l’une des pièces les plus populaires de la marque.

Chemise cintrée à la coupe ajustée, elle est dotée d’un col italien avec baleines amovibles. Afin de satisfaire les inconditionnels de la traditionnelle chemise blanche, la chemise Clovis existe bien sûr dans sa version unie. Mais pas totalement. Car au sein de chacun de ses modèles, Vicomte A. fait le choix d’ajouter sa petite touche signature. Des motifs de saison, subtilement imprimés à l’intérieur des poignets, du pied de col et du dessous du col, pour une allure distinguée. Pour finir, le logo Vicomte A., soigneusement brodé sur la poitrine, se révèle, contrastant délicatement avec la couleur maîtresse de la chemise.

La chemise pour homme à motifs

Pour les plus audacieux, Vicomte A. propose un large choix de chemises haut de gamme, empreintes d’originalité et ivres de liberté. La chemise pour homme se décline ainsi dans sa version à motifs, habillée tantôt de couleurs électrisantes, tantôt de teintes sobres, où l’intérieur des poignets, le pied du col et le dessous du col contrastent cette fois-ci avec une couleur légère et unie, ou parfois, de subtiles et discrètes rayures. Se démarquent ainsi les iconiques chemises à fleurs, chemises à rayures et chemises à carreaux, mais également des modèles habillés d’imprimés de saisons plus décalés, symboles mêmes de l’esprit Vicomte A. : sirènes, cordes, équestres… Des modèles de chemises select et structurées, ornées de motifs pop, pour une allure aussi travaillée que créative.

Autre détail symbolique de Vicomte A. : les coudières. Des empiècements que l’on retrouve sur certains de ses polos, certains de ses pulls et, bien sûr, certaines de ses chemises. Comme sur la chemise Conor, en oxford. Dotée d’un col américain, celle-ci est habillée de coudières dont l’imprimé se marie avec celui de l’intérieur du pied du col et des poignets.

Service Client

par mail à contact@vicomte-a.com
ou par téléphone au 01 34 18 66 07

Livraison rapide et offerte

Livraison offerte en France et Europe
à partir de 80€.

Retours gratuits

15 jours pour changer d’avis

Disponibilité