Vicomte A. : un vestiaire mixte


Vicomte A, c’est un vestiaire complet de basiques intemporels, entre savoir-faire traditionnel et coolitude. Initialement destinée aux hommes, Vicomte A. propose aussi depuis plusieurs saisons une garde-robe complète aux femmes, avec des pièces d’une part déclinées des modèles phares qui composent la garde-robe typiquement masculine, et d’autre part des vêtements “rien que pour elles”, mais toujours dotées de la “patte” Vicomte A.


Avis aux couples, comment résister à l’envie, très tendance par ailleurs, de se composer des tenues assorties

Le Frenchic en duo, ça vous dit ? 

Mode d’emploi.

  Les classiques de Vicomte A. revisités à deux


Entre élégance à la française et décontraction nonchalante, Vicomte A. revendique un esprit libre. Chez Vicomte A., on s’habille en s’amusant, on est trendy sans entrave. Et les amoureux adoptent sans tarder et avec enthousiasme le masculin-féminin, en le décalant avec subtilité et finesse.





Comment ? En assortissant leur tenues. Pour cela, il suffit de piocher dans les classiques, placés cette saison sous le signe de la montagne : chalets tout de bois vêtus, feu qui crépite dans la cheminée, ambiance tamisée, bleu glacial du ciel, blanc immaculé des cimes, les sources d’inspiration ne manquent pas. Ce qui donne par exemple pour elle le polo rouge à manches trois quarts Pina, chic et singulier avec ses touches de tartan, et pour lui le polo à manches longues Pickering, écarlate lui aussi et également enrichi de détails tartan. Chez Vicomte A., l’amour s’affiche et se revendique avec style. 

  Dévaler les pistes main dans la main


Esprit montagne oblige, Vicomte A. a décliné cette saison le thème des pistes de ski au premier degré, en le mixant subtilement à l’élégance désinvolte et impertinente qui le caractérise... Et en le déclinant aussi bien au masculin qu’au féminin. Et ça matche !  

La preuve avec les hoodies, Stefan pour lui et Stephia pour elle, proposés en bleu glacial avec le logo brodé, et les chemises Clovis pour lui, et Céline pour elle, dont le côté classique-chic se voit décalé grâce à l’imprimé exclusif nature en allover. Last but not least, on joue la carte de l’humour en amoureux en arborant chacun sa propre version du ugly Christmas sweater, modèle Killiam parsemé de flocons de neige pour lui, et modèle Kellie à col roulé et graphismes géométriques rappelant les pistes enneigées pour elle. 

Matchy un jour, matchy toujours. Les couples sont cet hiver assortis avec l’art et la manière chez Vicomte A. A immortaliser en photo sans tarder !


Et ne manquez pas de faire un tour sur Instagram pour faire le plein d’inspirations mode.


 Rendez-vous sur @vicomteaparis pour découvrir nos actualités. 

Customer Service
Customer Service

by mail to contact@vicomte-a.com
or by phone at 01 34 18 66 07

Fast delivery and offered
Fast delivery and offered

Delivery offered in France and Europe
from 80 €.

Free returns
Free returns

15 days to change your mind

Customer Service
Customer Service

01.34.18.66.07

Availability